L’été arrive à grands pas et il est déjà temps de penser aux bouées et aux matelas gonflables que vous allez pouvoir acheter. Hors de question d’aller à la piscine ou à la plage sans votre équipement fétiche ! Si les années précédentes, la mode était aux licornes et aux flamants roses, vous allez voir que cette année elle risque bien d’être totalement différente…

Sur Amazon, un vendeur portant le nom de LetsFunny (ça annonce la couleur) commercialise un matelas gonflable original et créatif qui reprend l’apparence d’un avocat ouvert en deux. Mais toute l’originalité du pneumatique, c’est justement qu’il intègre directement un ballon dans le matelas sous les traits du noyau de l’avocat.

Acheter sur Amazon

Ce matelas gonflable unique, qui surfe, il faut bien l’avouer, sur la popularité des avocats, mesure environ 165 centimètres sur 132, pour un diamètre de 46 cm pour le ballon. Il pourrait bien être le must have de l’été 2019. Et en plus, il intègre un ballon de la plus originale des manières. Que demander de plus ? Pour les curieux, vous le trouverez sur Amazon pour 35 dollars.

Crédits : LetsFunny

Crédits : LetsFunny

Crédits : LetsFunny

Crédits : LetsFunny

Crédits : LetsFunny

Crédits : LetsFunny

Crédits : LetsFunny

Imaginé par : LetsFunny
Source : boredpanda.com

Vous aimerez aussi