Dior dévoile sa première bûche de Noël pour des fêtes… de luxe

À l’approche des fêtes de fin d’année qui auront lieu dans seulement quelques jours, la marque de prêt-à-porter de luxe Dior a dévoilé sa première bûche de Noël aux saveurs de vanille et praliné et ponctuée par de petites touches exotiques.

La célèbre maison de luxe n’hésite pas à sortir de ses sentiers battus et à surprendre son public. Elle s’est ainsi associée au chef Jean Imbert et au chef pâtissier Romuald Bizart pour créer cette bûche à la fois élégante et gourmande. Elle arbore également de subtils détails bleutés sur sa coque en chocolat, imaginés par l’artiste Pietro Ruffo qui a reproduit une rose des vents en clin d’œil à la collection Croisière 2023.

En termes de saveurs, Dior est resté dans des goûts classiques mais fortement appréciés tels que la vanille et le praliné, auxquels s’ajoutent de petites notes de fruit de la passion, de yuzu et de mangue.

La bûche de Noël Dior sera proposée sur commande en édition limitée à compter du 19 décembre dans sa Pâtisserie 30 Montaigne à Paris. Aucune information n’a pour le moment été divulguée concernant son prix mais on ne doute pas qu’elle devrait valoir son pesant d’or.

Et pour rester dans le registre de la gourmandise, nous vous proposons de (re)découvrir la pâtisserie éphémère du chef pâtissier Tal Spiegel qui revisite des pièces de mode iconiques… en desserts gourmands.

Crédits : Dior
Crédits : Dior
Crédits : Dior
Crédits : Dior
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires