Ce kit permet aux hommes de transformer leur barbe en sapin de Noël

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

La société américaine Beardaments propose aux hommes de décorer leur barbe pour Noël avec un kit de décorations… à la manière d’un sapin !

Noël approche à grands pas et apporte son lot de concepts insolites et surprenants. Si on décore notre sapin et notre maison, pourquoi ne pas permettre aussi aux hommes de décorer… leur barbe ? C’est ce que vous propose la startup américaine Beardaments qui commercialise des kits de décorations de Noël dédiés aux hommes barbus.

Commercialisé 12 dollars, ce kit surprenant contient des boules de différentes couleurs (rouge, vert, or et argent) qui sont équipées de petites pinces. Ainsi, elles se fixent facilement sur une barbe pour lui insuffler la magie de Noël. Bon, il vous faudra quand même une barbe assez longue pour vous permettre ce genre d’excentricités, mais une chose est certaine, vous ne passerez pas inaperçu à Noël avec le kit Beardaments. À noter que la startup commercialise également des kits de paillettes pour colorer votre barbe et surtout une mini guirlande lumineuse pour compléter votre joli sapin de Noël facial.

https://www.facebook.com/Creapills/videos/1750297898334890/

Et si vous êtes une fille et que l’idée vous plaît, vous pouvez aussi vous en servir pour décorer vos cheveux. Lancé en 2016, Beardaments surprend toujours les internautes et on a forcément envie d’offrir l’un de ces kits à un ami barbu. À noter qu’il existe aussi une version pour la Saint Patrick avec des petits trèfles à fixer sur votre barbe. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Beardaments.

Crédits : Beardaments
Crédits : Beardaments
Crédits : Beardaments
Crédits : Beardaments
Crédits : Beardaments

Imaginé par : Beardaments
Source : dailymail.co.uk

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires