Daniel Radcliffe fait la lecture d’Harry Potter pendant le confinement

Harry Potter est peut-être très présent à vos côtés pendant le confinement. Premièrement par la rediffusion des films à la télévision (en France) mais aussi avec la création du site Harry Potter at home. Un site lancé par J.K. Rowling en personne qui a pour objectif d’offrir des occupations en relation avec l’univers du sorcier pendant cette période particulière.

Et c’est justement sur ce dernier qu’a été dévoilé la dernière initiative virale dont on vous parle aujourd’hui : une lecture gratuite des livres de la saga par des personnalités de renom. Vous connaissez sans doute la tendance des livres audio, qu’on écoute au lieu de les lire directement. Ici, c’est le même principe mais avec des stars internationales qui vous plongent dans l’univers magique d’Harry Potter.

Annoncée mardi 5 mai, a travers une vidéo publiée sur Twitter (voir ci-dessous), on découvre que David Beckham, Stephen Fry, Dakota Fanning, Claudia Kim, Eddie Redmayne ou encore Noma Dumezweni (qui joue Hermione Granger dans la pièce de théâtre) sont les voix qui vont lire le premier livre “Harry Potter à l’école des sorciers”. Et pour frapper fort, c’est Daniel Radcliffe (Harry Potter en personne) qui a inauguré l’expérience en lisant le premier chapitre.

Si vous maîtrisez bien l’anglais (ou si vous êtes juste curieux), vous pouvez découvrir la vidéo en question sur le site wizardingworld.com ou plus simplement l’écouter via le lecteur Spotify ci-dessous et vous y abonner pour obtenir les prochains chapitres gratuitement.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MyriamMalefoy
MyriamMalefoy
7 mois il y a

C’est génial !!