J.K. Rowling lance le site “Harry Potter at home” pour occuper les enfants pendant le confinement

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

S’il y a bien une problématique qui touche tous les parents de jeunes enfants aujourd’hui, c’est bien de savoir comment les occuper pendant toute la durée du confinement. Lectures, jeux de société ou encore activités manuelles, les semaines et les week-ends se ressemblent mais heureusement, des initiatives naissent pour nous offrir un peu de nouveautés.

Et parmi elles, impossible de passer à côté de l’annonce faite par la célèbre romancière J. K. Rowling ce 1er avril 2020. Sur Twitter, la maman d’Harry Potter a sobrement annoncé le lancement du site “Harry Potter at home” qui a un objectif clair : occuper les enfants pendant le confinement.

La plateforme est accessible gratuitement et propose des quiz (par exemple pour deviner à quelle maison vous appartenez), des articles, des jeux de mots mêlés ou encore des tutoriels de dessins. Seul bémol pour les Français, le site est pour l’instant en anglais uniquement, mais espérons que d’autres versions arriveront très vite ; précisons qu’il reste tout de même très accessible pour les francophones.

On a toutefois affaire à un site web plus qu’à une véritable plateforme de jeux. Mais les fans du sorcier apprécieront sans aucun doute la qualité des illustrations qui sont présentes sur le site et qui permettront aux parents, qui ont dévoré les livres et les films, de s’évader quelques instants. Pour tester l’expérience, rendez-vous sur harrypotterathome.com.

Enfin, si l’univers d’Harry Potter vous plaît, on vous propose de redécouvrir nos articles sur cet Airbnb fantastique à Troyes qui reproduit l’univers du sorcier ou encore cette prof d’anglais qui a décoré sa salle de classe en hommage à la célèbre histoire afin de stimuler ses élèves.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires