À Troyes, un passionné d’Harry Potter propose l’Airbnb ultime pour les fans du jeune sorcier

Avis à tous les fans de la célèbre saga : un appartement entièrement décoré en hommage à Harry Potter est disponible à la location, en France ! Voilà peut-être la solution pour attirer les touristes, surtout ceux qui sont à la recherche de logements insolites. Donc si l’envie vous prend d’aller faire un tour en Champagne-Ardenne, vous saurez où aller.

David Hartz est un entrepreneur de Troyes, qui a décidé avec sa famille de transformer un appartement de 44 m2 en tout premier logement de France, entièrement dédié à Harry Potter. Pour les décorations, ils se sont majoritairement fournis dans un magasin de Reims, spécialiste du jeune sorcier.

Le propriétaire explique au journaliste de France 3 qui l’a interrogé : “Il y en a pour plusieurs milliers d’euros de décors. Des objets officiels. Les deux objets emblématiques de l’univers Potter, le détraqueur et bien sûr le balai d’Harry Potter, le Nimbus 2000.”

L’appartement peut recevoir 4 personnes, avec deux lits superposés dans une ambiance dortoir comme à Poudlard et une chambre parentale. Ce véritable petit musée est situé tout près de la gare de Troyes. Comptez entre 49 et 99 euros la nuit, selon les disponibilités. L’ouverture officielle de l’appartement est fixée au 1er décembre. Une information à partager sans plus tarder à vos amis fans d’Harry Potter ! Pour plus d’informations sur cet Airbnb insolite, rendez-vous ici.

Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.