Ce créatif crée un CV vidéo drôle et perché en se représentant en stop motion

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Pour attirer l’œil des recruteurs, le vidéaste Rodrigo Murillo a réalisé un CV très créatif en motion design retraçant son parcours avec humour et sarcasme. De l’audace et de l’imagination comme on aime !

Durant 2 minutes 36, le créatif varie les différents univers graphiques prouvant qu’il a plus d’une corde à son arc et qu’il sait à la fois manier l’animation, le 3D, la création de figurines et l’animation expérimentale. Si dans un premier temps, il retrace son parcours et ses compétences, il n’hésite pas ensuite à extrapoler en assurant qu’il peut voler, contrôler les esprits et même se rendre dans l’espace. Une façon originale et détournée de se moquer de certaines offres d’emploi requérant un nombre incalculable de compétences.

Publié sur le réseau social Reddit, le CV vidéo de Rodrigo a rapidement attiré l’attention des utilisateurs qui n’ont pas manqué de saluer sa création. En attendant qu’il décroche le job de ses rêves, on lui souhaite bonne chance dans ses recherches et on est de tout cœur avec lui ! Pour en savoir davantage, vous pouvez vous rendre sur son compte Instagram et sur sa chaîne YouTube.

Et si vous appréciez les CV créatifs et originaux, nous vous proposons de (re)découvrir celui de Victor Laforge qui a transformé une canette en CV pour postuler chez Red Bull ou encore celui de Bastien Treiber qui a créé un mini CV sous forme de sac à main en papier pour postuler chez Jacquemus.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires