Il postule chez Red Bull en transformant une canette en CV créatif

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Cherchant à tout prix à se démarquer pour obtenir l’alternance de ses rêves au sein de la société Red Bull, Victor Laforge, étudiant en communication, a mis toutes les chances de son côté en dévoilant un CV très corporate.

Cet étudiant à l’Université Panthéon-Assas semble manier les codes de la communication et du marketing à la perfection. Pour sortir du lot et attirer l’attention des recruteurs de RedBull, il a intégralement personnalisé une canette de boisson énergisante de la marque en y intégrant son CV.

Si le mythique slogan de l’entreprise prône haut et fort que “Red Bull donne des ailes”, il semble réellement avoir inspiré ce jeune créatif. Pour se rendre dans les bureaux de l’entreprise afin d’y déposer sa canette CV, il a effectué une course façon GPS art dans les rues de Paris afin de reformer le taureau du logo Red Bull sur son application de running.

Cette candidature insolite et audacieuse a rapidement attiré l’attention comme en témoigne le post vidéo, que Victor a partagé sur son profil LinkedIn, qui a été liké par plus de 8500 personnes en seulement une journée. Et même si sa candidature n’a pas fonctionné (il a mis son post à jour en le précisant), nul doute que la visibilité lui apportera d’autres opportunités !

Et si vous appréciez les CV créatifs et originaux, nous vous proposons de (re)découvrir celui de Lola Faure, une jeune diplômée en communication qui avait créé un CV palette de maquillage pour candidater dans une entreprise cosmétique ou encore celui de Jean Guichard, ce fervent supporter du RC Lens qui l’a imprimé sur un drapeau géant pour l’agiter lors des matches afin d’être recruté par le club.

Crédits : Victor Laforge
Crédits : Victor Laforge
Crédits : Victor Laforge
Crédits : Victor Laforge
Crédits : Victor Laforge

Le parcours de Victor jusqu’aux locaux de Red Bull

Crédits : Victor Laforge

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Annah
Annah
3 mois il y a

Cv original certes, mais encore faudra t’il être compétent dans les tâches qui lui seront demandées dansson nouveau job! Bravo pour l’audace en tout cas.

Romain
Romain
2 mois il y a
Reply to  Annah

Difficile de prouver autrement ses compétences en com …

Thiaw Ousmane
Thiaw Ousmane
3 mois il y a

Cherche emploie mécanicien automobile