Ce supporter du RC Lens a imprimé son CV sur un drapeau géant

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Pour décrocher un emploi ou un stage, tous les moyens sont bons à mettre en œuvre et certains candidats n’hésitent pas à réaliser des CV très créatifs pour se démarquer.

C’est notamment le cas de Jean Guichard, un jeune diplômé en développement commercial et durable, qui a eu une idée insolite pour attirer l’œil des recruteurs et obtenir le poste de ses rêves. Une création amusante et audacieuse qu’il a partagée sur son profil LinkedIn… et qui ne manque pas de faire sourire.

Vendredi soir dernier, de nombreux supporters étaient réunis pour le match de football opposant Lens à Troyes au Stade Bollaert-Delelis. Parmi eux, ce jeune supporter fraîchement diplômé qui a saisi l’occasion de témoigner son envie de rejoindre son club de cœur Lens. Comment ? Avec un CV banderole sous la forme d’un drapeau de 3 mètres de hauteur aux couleurs du club.

A l’image des autres fans brandissant écharpes et bannières, Jean agitait ce drapeau auto-promotionnel démesuré retraçant son parcours scolaire et professionnel en vue d’attirer l’attention du pôle administratif du Racing Club de Lens comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Une candidature originale et créative qui sort sans aucun du doute du lot et qui s’est fait vivement remarquer sur LinkedIn où le post vidéo a été liké par plus de 3 000 personnes et comptant plus de 60 000 vues en quelques heures.

On espère de tout cœur que Jean aura réussi son objectif et pourra concrétiser son rêve en rejoignant son club de prédilection grâce à sa détermination et sa volonté sans égales. Pour en savoir plus sur son parcours et ses ambitions, retrouvez son CV sur son profil LinkedIn.

Le CV banderole de Jean Guichard

Crédits : Malika Mouhed

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
sebastien
sebastien
19 jours il y a

genial 🙂