Elle postule dans une société de cosmétiques avec un CV palette de maquillage

Pour décrocher un stage ou un emploi dans l’entreprise de leurs rêves, certains candidats ne reculent devant rien pour démontrer leur motivation.

Alors pour sa candidature à Martine Cosmetics, la société de cosmétiques lancée par la YouTubeuse Gaëlle Garcia Diaz, la jeune diplômée en communication Lola Faure a mis toutes les chances de son côté. Une réappropriation créative des codes et des produits de la marque qui ont rapidement fait réagir sur LinkedIn.

En effet, la jeune femme s’est inspirée de la palette de fards à paupières “1988” aux teintes très prononcées et au design rétro semblable à une VHS (à voir en fin d’article). Troquant les 18 teintes par 18 “skills”, elle a détourné l’ensemble des couleurs par ses compétences et des QR codes renvoyant vers ses différents réseaux. Quant à sa lettre de motivation, elle l’a apposée en guise de résumé sur la jaquette. De quoi nous rappeler quelques vieux souvenirs au passage !

Cette candidature originale et haute en couleur n’est évidemment pas passée inaperçue, notamment sur le post LinkedIn de Lola Faure où elle comptabilise plus de 10 000 likes en seulement une journée. On espère que ce CV audacieux portera ses fruits et permettra à Lola d’intégrer les équipes de Martine Cosmetics !

Et si vous aimez les CV insolites et créatifs, on vous propose de (re)découvrir celui de Jean Guichard, ce fervent supporter du RC Lens qui l’a imprimé sur un drapeau géant pour l’agiter lors des matches afin d’être recruté par le club ou encore de Bastien Treiber qui a créé un mini CV et une réplique en papier d’un sac à main de la marque Jacquemus.

Crédits : Lola Faure
Crédits : Lola Faure
Crédits : Lola Faure
Crédits : Lola Faure
Crédits : Lola Faure

Palette de fards à paupière “1988” de Martine Cosmetics

Crédits : Martine Cosmetics
Crédits : Martine Cosmetics
Crédits : Martine Cosmetics
Crédits : Martine Cosmetics
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] kreatif dan orisinal, kami mengundang Anda ke Lola Faure, lulusan komunikasi muda yang memiliki palet make-up dilanjutkan untuk melamar ke perusahaan kosmetik atau bahkan Jean Guichard, pendukung setia RC Lens yang […]