Burger King offre des couronnes sombreros pour favoriser la distanciation physique

La problématique de la distanciation physique semble plus que jamais inspirer Burger King. Après avoir lancé la commercialisation d’un Whopper triple oignon en Italie, dans le but de vous donner une haleine repoussante, la marque a dévoilé une autre opération peut-être encore plus insolite.

Si vous êtes déjà allé dans un Burger King, vous savez que vous pouvez repartir avec une couronne en papier sur la tête : un petit objet marketing en référence à la célèbre mascotte roi du burger. Et en Allemagne, les clients de la chaîne de fast-food peuvent désormais obtenir une couronne de la taille d’un sombrero. Et même encore plus grand puisque l’accessoire permet de créer une distance d’un mètre avec les personnes autour de vous.

On ne sait pas si l’opération existe réellement où s’il s’agit simplement d’une idée pour “faire le buzz” sur les réseaux sociaux, quoi qu’il en soit la marque a partagé la photo ci-dessous sur son compte Twitter. Bien évidemment, l’idée nous rappelle l’initiative de ce café en Allemagne qui fait porter des chapeaux frites à ses clients ou encore ce bar aux États-Unis qui a créé des tables en forme de bouées roulantes.

Burger King donne des couronnes de la taille d'un sombrero pour la distanciation physique
Crédits : Burger King
2K Shares:
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Les dernières idées