Burger King lance un Whopper triple oignon pour “favoriser la distanciation physique”

La distanciation physique (ou sociale) est un des termes les plus utilisés depuis l’arrivée du coronavirus. Mais cette mesure visant à conserver une distance pour se protéger de toute transmission est en passe de tourner au concours de l’idée la plus absurde. On vous a déjà montré quelques exemples que vous pourrez découvrir ici.

Cette tendance (car on peut presque parler de tendance), inspire même les marques pour communiquer, à l’instar de la dernière initiative de Burger King en Italie. La chaîne de restauration rapide a lancé le Social Distancing Whopper : un burger Whopper constitué de 3 indécentes rangées d’oignons. Vous avez compris l’idée, la garniture a pour objectif de vous donner une haleine insoutenable favorisant la distance de sécurité.

Bon évidemment, on est sur une opération marketing de type “humour potache” totalement assumée par la marque et qui n’est pas surprenante quand on connaît les prises de paroles de Burger King. Reste à savoir si le burger connaîtra le succès commercial… ou s’il repoussera les clients avant même de l’avoir testé.

Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici