Ce bar utilise des bouées roulantes pour créer la distanciation physique entre ses clients

À chaque jour sa nouvelle initiative pour créer la distanciation physique de manière créative et amusante. Alors qu’on vous a déjà parlé des mini-serres à Amsterdam, des cloches en plexiglas du designer français Christophe Gernigon ou encore des chapeaux frites en Allemagne, départ pour les États-Unis à la découverte de l’idée insolite d’un bar en bordure de l’océan.

Situé dans le Maryland, à l’est du pays, le Fish Tales in Ocean City équipe en effet ses clients d’une étrange bouée roulante. Montées sur des roues, les bouées épousent la taille des consommateurs pour les empêcher de se toucher, créant ainsi une zone de sécurité limitant la propagation du Covid-19.

Bon évidemment l’idée est légèrement absurde même si elle ne paraît pas inefficace. Pas sûr que tous les clients veuillent se prêter au jeu en tous les cas, cela peut permettre de créer une ambiance amusante assez proche… des auto-tamponneuses. Ci-dessous, vous trouverez le reportage de la chaîne KTNV Las Vegas qui présente l’idée en action.

Idéal pour jouer les auto-tamponneuses

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici