Corona crée un réfrigérateur qui ne s’ouvre que si vous êtes à court de batterie

Nos smartphones sont tellement ancrés dans notre quotidien qu’il est parfois difficile de vraiment prendre le temps de se déconnecter. La marque de bières Corona a alors eu une ingénieuse idée pour passer des moments conviviaux loin des écrans : elle a imaginé un réfrigérateur qui s’ouvre uniquement si votre téléphone a moins de 10% de batterie.

Baptisé “Corona Recharge”, ce réfrigérateur intelligent garantit un moment de partage et d’échange sans son smartphone à proximité. En le posant simplement sur le dessous, il va permettre d’ouvrir la porte et laisser entrevoir un intérieur rempli de bières Corona tandis que votre téléphone se rechargera tranquillement. Le petit plus ? Il est même équipé d’un décapsuleur.

Cette campagne insolite a été menée en Italie en collaboration avec l’agence Wieden+Kennedy Portland et le collectif créatif canadien ThinkingBox. Une initiative marketing originale qui nous rappelle sensiblement celle réalisée par Heineken au Brésil qui avait investi un panneau de pub solaire qui refroidit les bières du bar en-dessous.

Images de la campagne

Crédits : Corona
Crédits : Corona
Crédits : Corona

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires