Heineken : un panneau de pub solaire qui refroidit les bières du bar en-dessous

Pour démontrer ses engagements en matière de développement durable, la marque de bière Heineken ne fait pas les choses à moitié. Elle a justement investi un immense panneau publicitaire composé de panneaux solaires au-dessus d’un bar fournissant l’énergie nécessaire pour conserver au frais les bières qui y seront servies.

La campagne se déroule dans le quartier de Gávea à Rio de Janeiro au Brésil et précisément sur le toit du bar Brewteco, le plus convoité des environs. L’objectif de cette initiative menée en collaboration avec l’agence Le Pub est de mettre en lumière l’utilisation d’énergies renouvelables lors de la fabrication des bières.

Mais ce n’est pas tout, elle permet aussi de présenter le programme Heineken Green Energy lors du festival de musique Rock In Rio, qui souhaite faciliter l’accès aux énergies durables à une partie des bars partenaires de la marque hollandaise au Brésil d’ici 2030.

Une opération marketing intelligemment orchestrée qui permet de démontrer les ambitions et les valeurs de Heineken en matière d’environnement et d’écologie. Et pour continuer avec les campagnes insolites de Heineken, souvenez il y a quelques semaines la marque a dévoilé des sneakers avec de la vraie bière dedans.

Crédits : Heineken

“Ce panneau rafraîchit votre bière. Santé.”

Crédits : Heineken
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires