LEGO dévoile une machine à écrire qui s’anime de plus de 2000 briques

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

LEGO a réalisé le rêve d’un ancien professeur : Steve Guinness, en transformant son concept de machine à écrire en un kit de plus de 2 000 pièces. Ce fan britannique de LEGO a soumis son idée à l’entreprise sur la plateforme dédiée : LEGO Ideas, cet espace est entièrement consacré aux amateurs de LEGO. Ces-derniers peuvent y proposer leurs constructions de petites briques et c’est l’ensemble de la communauté de fans qui distribue des votes par la suite.

Le projet de cet ancien champion de LEGO Masters ayant reçu plus de 10 000 voix, la firme danoise a donc décidé de le commercialiser. Le modèle s’inspire de l’instrument utilisé par Ole Kirk Kristiansen, le fondateur du Groupe LEGO ; il bouge et émet les sons d’une vraie machine à écrire. La barre de caractères en briques se soulève chaque fois que vous frappez une touche et le chariot avance au fur et à mesure. La machine comprend aussi un cylindre pour placer une feuille de papier.

Une initiative amusante de la part de LEGO qui utilise à merveille sa communauté de passionnés et son histoire pour faire vivre sa marque. A noter que ce set est d’ores et déjà disponible sur le site de LEGO au prix de 199,99€, si vous êtes un véritable fan de la marque, on vous souhaite dès à présent bon courage avec les 2079 pièces qui constituent ce set ! Pour découvrir plus de constructions créatives en LEGO : cliquez ici.

La machine à écrire LEGO en vidéo

Crédits : LEGO

La machine à écrire LEGO en photos

Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires