Pour Pâques, ce chocolatier vend des poules en chocolat avec la tête de Ryan Gosling

Avis aux fans de Ryan Gosling ! Il vient d’être créé des œufs en chocolat qui lui ressemblent à s’y méprendre … à un détail près. Cette création chocolatée se révèle être très insolite ; en haut, la tête de l’acteur canadien, et en bas, une poule ! Alors si vous vouliez dévorer Ryan Gosling pour le goûter à Pâques, n’hésitez plus …

Derrière ce concept, du moins … surprenant, se cache la marque anglaise Chocolatician. Spécialisée dans les mash-ups de célébrités avec des animaux, l’équipe de chocolatiers a remis le couvert et s’est motivée à créer cet incroyable chef d’oeuvre.

Alors, pour les plus intéressé(e)s, il faut savoir que ce sublime Ryan Gosling, mixé avec une poule, était disponible à la vente pour £39.95 (soit 46 € environ). Décliné en trois saveurs, varier les plaisirs est de mise : chocolat au lait avec des pattes au caramel, chocolat blanc avec pattes à l’orange, et au chocolat noir avec des pattes recouvertes de feuilles d’or (et vegan) ! Malheureusement, à l’heure où nous écrivons ces lignes, le beau Ryan en cacao n’est plus affiché à la vente et a été retiré du site des chocolatiers ; nous supposons, sûrement, pour une question de droits. Quel dommage …

Mais pas de panique ! Le principe un peu fou a été également décliné à l’acteur britannique Benedict Cumberbatch, le plus sexy des Sherlock Holmes de la BBC. Nommé le Cumberbunny, leur création précédente a eu un franc succès et continue encore de se vendre en belles quantités !

Des créations originales, et surtout comestibles ! Que demander de mieux ? Alors même si on se doute de votre petite déception, ne déprimez pas car on est sûrs que Chocolatician produira une autre oeuvre tout aussi alléchante pour Pâques 2020 ! En attendant, tout cela nous rappelle un peu ces lapins en chocolats, façon IKEA mais aussi ces sculptures chocolatées en hommage à Léonard de Vinci. N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil !

La poule Ryan Gosling

Crédits : Chocolatician
Crédits : Chocolatician
Crédits : Chocolatician

Le Lapin Benedict Cumberbatch

Crédits : Chocolatician
Crédits : Chocolatician
Crédits : Chocolatician
Crédits : Chocolatician
Crédits : Chocolatician
Crédits : Chocolatician
Crédits : Chocolatician
Crédits : Chocolatician
Crédits : Chocolatician

Imaginé par : Chocolatician
Source : chocolatician.com

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (médiatisation, inspiration, conception d’activations marketing), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.