À l’occasion des fêtes de Pâques (et de l’orgie de chocolat qui s’annonce), le géant du meuble IKEA est, une fois de plus, à l’origine d’une excellente idée de communication qui va sans aucun doute vous faire sourire.

IKEA est une marque connue pour ses meubles qui se montent avec facilité et généralement en utilisant un minimum d’outils. Et si pour Pâques, vous montiez vous-même vos friandises en chocolat ? C’est concrètement ce que vous propose IKEA qui commercialise dans ses différentes enseignes VÅRKÄNSLA, un lapin en chocolat à monter vous-même.

Cette gourmandise est composée de trois morceaux de chocolat qui s’assemblent pour donner vie à un adorable lapin géométrique. Et bien entendu, pas besoin de tournevis pour faire apparaître cette construction qui s’assemble avec les doigts… et qui se dévore avec la bouche !

Une initiative toute simple mais pertinente, qui colle parfaitement aux fêtes de Pâques, et que vous pouvez retrouver chez IKEA pour 3,50€. Et si vous aimez les idées d’IKEA, on vous invite à découvrir ce projet développé par IKEA Israël pour développer des accessoires qui facilitent l’usage des meubles pour les personnes handicapées.

Crédits : IKEA

Crédits : IKEA

Crédits : IKEA

Crédits : IKEA

Crédits : IKEA

Crédits : IKEA

Crédits : Sigma_Rho / Reddit

Imaginé par : IKEA
Source : designyoutrust.com

Vous aimerez aussi