Il tricote une cagoule en clin d’œil au manga L’Attaque des Titans

La célèbre série animée “L’Attaque des Titans” a diffusé son ultime et dernier épisode le 5 novembre dernier, laissant de nombreux fans le cœur en berne. Afin de rendre hommage à l’un des mangas les plus cultes de ces dernières années, le designer britannique Jaffa Saba a créé une cagoule à l’effigie du titan Colossal.

D’après son créateur, la balaklava aurait nécessité plus de 100 heures de confection à la main. En effet, l’accessoire qui porte son nom en référence à l’ancienne ville de Crimée, a été réalisée par de multiples artisans à l’aide de tricot de poids moyen pour garantir plus de confort et surtout être plus respirable.

Victime de son succès, la cagoule vendue au prix de 112,95 euros sur le site jaffasaba.com affiche déjà sold out. Cependant, n’hésitez pas à rester à l’affût d’un possible restock ou à vous rendre sur la boutique en ligne Etsy où elle est proposée à 15 euros.

Et si vous êtes un amateur de manga, l’intégralité du manga One Piece rassemblé en un seul livre de 21 450 pages devrait beaucoup vous plaire.

Crédits : Jaffa Saba
Crédits : Jaffa Saba
Crédits : Jaffa Saba
Crédits : Jaffa Saba
Crédits : Jaffa Saba
Crédits : Jaffa Saba

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sandra
Sandra
3 mois il y a

Joli et très sympa !