Y aurait-il eu un incident technique lors de la diffusion de “La Cité de la Peur” ? C’est ce qu’auraient pu croire les spectateurs qui assistaient à la projection du film ce jeudi 16 mai 2019. Loin d’être crédules, ils ont alors tous ensemble repris l’une des répliques du film français cultissime. Et comme nous vous en parlions il y a quelques jours, les deux acteurs principaux du film d’Alain Berberian leur ont réservé une arrivée triomphale et une carioca endiablée !

Les techniciens n’ont pas réussi à duper les spectateurs présents hier soir quand une voix s’est élevée : “Nous sommes désolés. Ce sont des choses qui peuvent arriver. Nous allons essayer de réparer ça.” C’est alors qu’Alain Chabat est apparu, une trompette à la main, devant l’écran du Cinéma de la Plage. L’acteur a joué l’air d’intro de la carioca. Gérard Darmon l’a aussitôt rejoint et ils ont dansé ensemble sous les acclamations du public.

Quelques heures plutôt, une carioca géante a eu lieu dans la ville de Cannes. La flashmob a réuni des centaines de touristes et de participants :

La carioca version 2019 a séduit les spectateurs présents sur la plage de la Croisette lors de cette séance publique de plein air. L’entrée triomphante des deux acteurs principaux de “La Cité de la Peur” a fait le plus grand bonheur du public. Que du bonheur !

Imaginé par : Gérard Darmon et Alain Chabat
Source : Lci.fr

Vous aimerez aussi