Y aurait-il eu un incident technique lors de la diffusion de « La Cité de la Peur » ? C’est ce qu’auraient pu croire les spectateurs qui assistaient à la projection du film ce jeudi 16 mai 2019. Loin d’être crédules, ils ont alors tous ensemble repris l’une des répliques du film français cultissime. Et comme nous vous en parlions il y a quelques jours, les deux acteurs principaux du film d’Alain Berberian leur ont réservé une arrivée triomphale et une carioca endiablée !
Les techniciens n’ont pas réussi à duper les spectateurs présents hier soir quand une voix s’est élevée : « Nous sommes désolés. Ce sont des choses qui peuvent arriver. Nous allons essayer de réparer ça. » C’est alors qu’Alain Chabat est apparu, une trompette à la main, devant l’écran du Cinéma de la Plage. L’acteur a joué l’air d’intro de la carioca. Gérard Darmon l’a aussitôt rejoint et ils ont dansé ensemble sous les acclamations du public.
https://twitter.com/sl20min/status/1129134769097322496
Quelques heures plutôt, une carioca géante a eu lieu dans la ville de Cannes. La flashmob a réuni des centaines de touristes et de participants :
La carioca version 2019 a séduit les spectateurs présents sur la plage de la Croisette lors de cette séance publique de plein air. L’entrée triomphante des deux acteurs principaux de « La Cité de la Peur » a fait le plus grand bonheur du public. Que du bonheur !
Imaginé par : Gérard Darmon et Alain Chabat
Source : Lci.fr
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.