STRIKE ! Si vous aimez le bowling, on vient de trouver la bouteille de vin parfaite pour partager avec vos amis. En Espagne, les créatifs Javi Garduño et Isra García ont imaginé “Strike Wine”, un packaging créatif qui transforme une bouteille de vin en copie conforme de quille de bowling. Avec son côté minimaliste blanc et rouge, la ressemblance est frappante… mais on vous déconseille bien sûr de lancer une boule dessus.

Ce packaging surprenant a été imaginé pour les vins Bigardo en Espagne. La marque a laissé aux deux créatifs une totale liberté de création et, pour la petite anecdote, l’amalgame avec une quille de bowling vient d’un petit jeu de mot. En Espagne, le mot “pleno” (plein en Français) peut être utilisé de différentes manières : pour indiquer que le vin est complet (ce qui signifie qu’il est parfaitement équilibré dans toutes ses composantes et qu’il ne manque de rien) ou encore pour parler du “strike”, ce fameux geste du bowling qui veut dire qu’on a fait tomber toutes les quilles d’un seul lancer de boule. C’est de cette métaphore qu’est née l’idée de cette bouteille au design créatif et particulièrement bien trouvée

Et si vous aimez les packagings novateurs, on vous invite à découvrir cet article qui compile 20 bouteilles design qui vont vous impressionner par leur créativité.

Crédits : Javi Garduño / Isra García

Crédits : Javi Garduño / Isra García

Crédits : Javi Garduño / Isra García

Crédits : Javi Garduño / Isra García

Crédits : Javi Garduño / Isra García

Imaginé par : Javi Garduño et Isra García
Source : thedieline.com

Vous aimerez aussi