On ne va pas se mentir : quand on mange un cône glacé, le meilleur, c’est finalement la fameuse pointe fourrée au chocolat. Car oui, le vrai but de manger une glace, c’est d’arriver à cette pointe gourmande, combo parfait entre biscuit croustillant et chocolat savoureux. Et si au lieu de vous contenter d’une pointe, vous pouviez en avoir plusieurs ?

Votre rêve est désormais réalité. Un entrepreneur du nom de Nick Cavegn a en effet imaginé les “Muddy Bites”, des sachets qui contiennent uniquement la fameuse pointe au chocolat, des “mini-cônes” en bref. Actuellement en phase de pré-lancement, les Muddy Bites ne sont pas encore annoncés sur le marché français.

Le prix public d’un sachet est annoncé à 3,49 dollars et contiendra une quinzaine de mini-cônes. De quoi faire le bonheur des amateurs de cônes glacés… et des gourmands en général. En attendant d’en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site officiel des Muddy Bites où une campagne de pré-lancement sera lancée le 24 septembre prochain.

Crédits : Muddy Bites

Crédits : Muddy Bites

Crédits : Muddy Bites

Imaginé par : Muddy Bites
Source : clubsandwich.konbini.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées