À Lille, un escape game officiel de l’émission Koh-Lanta ouvre ses portes

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Si vous êtes un fan incontesté de l’émission d’aventure Koh-Lanta et que vous tentez en vain d’y participer depuis des années, vous pourrez sûrement trouver votre bonheur à Lille dans le nord de la France. Un escape game reprenant les mythiques épreuves de Koh-Lanta vient d’être inauguré et elles ont même été élaborées avec Denis Brogniart en personne.

L’entreprise Team Break, spécialiste des escape game à thème en France, s’est associée pour ce projet avec TF1 et la société de production ALP qui produit l’émission télévisée. Afin d’avoir une immersion totale et un dépaysement assuré, ils ont tout naturellement recréé un décor d’île déserte.

Chaque partie demande 4 à 8 participants qui seront habillés en naufragés et divisés en 2 équipes, soit rouge et jaune. Durant une heure, ils devront réaliser une série d’épreuves afin d’accéder au totem tant convoité. Parmi elles, on retrouve le parcours du combattant, l’apprentissage du feu, trouver le point d’eau ou encore la redoutable épreuve des poteaux.

Et puisque Koh-Lanta ne serait pas pareil sans son célèbre animateur, Denis Brogniart guidera et conseillera les joueurs durant tout le parcours à travers des messages vidéo. Accessible à partir de 8 ans, il faudra compter environ 32 euros par joueur pour une partie.

Un joli coup marketing pour étendre encore plus la popularité de l’émission et un belle occasion de réveiller l’aventurier qui sommeille en vous ! Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Team Break.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires