Sur Twitter, les internautes s’amusent à détourner en musique cette scène avec bébé Yoda

On connaît tous quelqu’un qui, une fois passager, s’amuse à imposer ses goûts musicaux pendant le voyage en voiture. Et si c’était le cas de Bébé Yoda ? En effet, lors d’un des derniers épisodes de “The Mandalorian”, on voit l’adorable créature qui joue avec les boutons du tableau de bord. Une scène parfaite, devenue la cible des internautes, qui l’ont détournée avec des chansons plus ou moins populaires.

Petit rappel dans le cas où vous vivriez sur une autre planète, la série “The Mandalorian” est diffusée sur Disney + depuis le 12 novembre aux États-Unis. Au cœur de l’univers Star Wars, elle raconte l’histoire d’un tueur à gages qui parcourt la galaxie, mais pour le moment, c’est surtout de Bébé Yoda dont tout le monde parle…

La mignonne petite créature fait chavirer le cœur des internautes, si bien que Bébé Yoda est devenu un mème. Lundi dernier, c’est un fan brésilien nommé “égua” sur Twitter, qui a lancé le mouvement en ajoutant la chanson “Africa” de Toto (très célèbre pour son utilisation dans de nombreux mèmes ironiques) à la scène originale. Avec déjà plus de 3 millions de vues, la vidéo a provoqué un tel engouement que de nombreux internautes ont suivi en proposant leur propre parodie.

Qui l’eût cru ? Bébé Yoda adore écouter Baby Shark. Mais dans un des meilleurs détournements, on retrouve le thème original de la saga Star Wars. En bref, une parodie humoristique qui fait le bonheur des créatifs sur les réseaux sociaux. Et dans le même thème, nous vous avions déjà parlé de Bébé Yoda dans cet article, où deux artistes russes ont fait sensation sur les réseaux avec leur poupée de Bébé Yoda. Et pour plus d’infos sur la série, on vous conseille notre article sur cet internaute qui a détourné le trailer de “The Mandalorian” façon Le Bon, la Brute et le Truand.

Voici la scène originale

Quelques détournements

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Arthur
26 jours il y a

ahaha c’est génial ! j’adore internet, les gens sont trop vifs et créatifs ! Et bébé yoda, on a envie de l’avoir en peluche à la maison !