Deux artistes russes font sensation sur les réseaux avec leur poupée de bébé Yoda

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Vous l’avez sans doute croisé sur Internet ces derniers temps : Bébé Yoda fait chavirer les cœurs depuis qu’il a été annoncé dans la série The Mandalorian. Cette adorable version du célèbre sage de Star Wars inspire déjà beaucoup de monde. La preuve, avec cette peluche faite main, dont on vous parle aujourd’hui.

Et oui, au lieu d’attendre la sortie prochaine des peluches officielles, début 2020, certains ont choisi de les confectionner. C’est sur Etsy que Melvon & Reine ont mis en vente ce modèle, absolument trop mignon. Spécialisés dans la réalisation de peluches et autres spécimens fantastiques, les créateurs ont fait de Bébé Yoda une petite peluche très réaliste.

Relayées sur Instagram, les photos des peluches non-officielles de Bébé Yoda ont eu beaucoup de succès depuis la semaine dernière. Les artistes russes ont même filmé une partie du processus de réalisation, qu’ils ont ensuite posté sur Instagram. Autre petit détail : les vêtements des peluches sont également interchangeables.

Proposée à 220 dollars, la peluche n’est pourtant pas restée longtemps en vente sur Etsy. Actuellement, le lien ne fonctionne plus. Première option : la peluche est en rupture de stock, deuxième option (la plus probable), ils se sont fait taper sur les doigts par le juridique de Disney. Mais rassurez-vous, les artistes vendent toujours d’autres créations sur leur boutique Etsy, toutes aussi étranges et adorables !

Crédits : MelvonANDReine
Crédits : MelvonANDReine
Crédits : MelvonANDReine
Crédits : MelvonANDReine

Autres poupées disponibles sur le compte Etsy de MelvonANDReine

Crédits : MelvonANDReine
Crédits : MelvonANDReine
Crédits : MelvonANDReine
Crédits : MelvonANDReine
Crédits : MelvonANDReine
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires