Play-Doh lance un restaurant qui transforme les créations des clients en repas

Depuis sa création en 1960, la marque Play-Doh a mis l’imagination de tous les enfants en pleine effervescence, parfois pour le meilleur et très souvent pour le pire. Si certains bambins se sont découverts une vocation de chef cuisinier (ou presque) grâce à leurs créations en pâte à modeler, l’enseigne appartenant à Hasbro a justement eu à cœur de les mettre à l’honneur.

Dans sa dernière campagne, Play-Doh a alors dévoilé un restaurant insolite où elle invite les familles à donner vie pour de vrai aux repas qui étaient jusqu’alors imaginés en pâte à modeler par leurs chères progénitures grâce à son coffret “Busy Chef’s Restaurant”.

Le 27 octobre prochain seulement, le Restaurant of Imagination de Play-Doh accueillera ainsi parents et enfants à Londres. Le concept ? Les enfants pourront décider ce qu’ils veulent manger en fonction des créations en pâte à modeler qu’ils réaliseront, tandis qu’ensuite, les chefs du restaurant les transformeront en repas comestibles et nutritifs pour toute la famille.

Une expérience culinaire ludique et créative pour venir en aide aux parents désabusés face à leurs enfants qui refusent de manger varié et de goûter à de nouveaux aliments. Une étude a d’ailleurs mis en lumière que 8 parents sur 10 seraient concernés et que la moitié des personnes interrogées ne se rendraient plus au restaurant à cause du comportement alimentaire de leurs enfants.

Pour en savoir plus sur l’initiative ou pourquoi pas réserver une place, vous pouvez vous rendre sur la billetterie en ligne. Et parmi les campagnes insolites de Play-Doh, elle avait lancé il y a quelques temps, des pâtes à modeler avec des “odeurs d’adultes”.

Crédits : Play-Doh
Crédits : Play-Doh
Crédits : Play-Doh

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sandra
Sandra
7 mois il y a

Ingénieux mais tu arrives à quelle heure s’il faut d’abord créée ton menu ? Ça peut être marrant.