LEGO dévoile une réplique de 1872 pièces de la voiture culte de Retour vers le Futur

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Tous les fans de la saga Retour vers le Futur ont un jour rêvé de posséder la mythique DeLorean du Dr. Emmett Brown, dit “Doc”, pour remonter dans le temps. Grâce à LEGO, ce rêve pourrait bientôt devenir réalité puisque la firme danoise a créé un set de 1872 pièces pour reproduire la voiture culte des films.

Avec ce kit d’exception, LEGO a souhaité offrir une version des plus réalistes aux amateurs de cinéma. La réplique mesure 11 cm de haut sur 35 cm de long et 19 cm de large. La voiture est accompagnée de mini-figurines de Doc et de Marty McFly muni de son hoverboard ainsi que le convecteur temporel lumineux, des portes papillon et de roues pliables quand le mode vol est activé.

Pour faire honneur à chaque film de la trilogie, le set de la machine à remonter le temps contient également d’autres surprises. On retrouve notamment des dates imprimées sur les pièces du tableau de bord, l’appareil Mr. Fusion pour convertir la voiture en aéroglisseur comme dans le 2ème opus ou encore des pneus à flanc blanc et des circuits temporels placés sur le capot rappelant le 3ème et dernier film.

Disponible à partir du 1er avril (et non il ne s’agit pas d’un poisson d’avril), le kit est actuellement accessible en pré-commande sur le site LEGO au prix de 169,99 euros. Et si vous êtes un amoureux du jeu de construction, cette réplique du célèbre VESPA sortie à l’occasion de son 75ème anniversaire devrait vous plaire.

Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yannick
Yannick
2 mois il y a

Beau timing, le kit est hors stock depuis le 2 avril 😉

Vincent
Vincent
2 mois il y a
Reply to  Yannick

Pleure pas Jean-Philippe ils vont en avoir d’autres. Et la publication était probablement programmé ils pouvaient pas savoir