Il sillonne l’Europe avec un ancien bus scolaire transformé en bar à bière

Imaginé et conçu en Italie, le Birrabus est un food truck pour les amateurs de bières créé à partir d’un ancien bus scolaire.

Oubliez les food trucks traditionnels : on vous présente aujourd’hui un concept unique qui vient bousculer les codes de la street food… et de la brasserie ! En Italie, Loris Marcheselli a créé le “Birrabus”, un food truck unique équipé de 17 tireuses à bière pour les amateurs de boisson maltée. Et la particularité du Birrabus, c’est qu’il a été créé à partir d’un ancien bus scolaire des années 80 qui a littéralement été métamorphosé pour l’occasion.

Le Birrabus sillonne les routes d’Europe et propose aux amateurs de découvrir plus d’une douzaine de bières artisanales italiennes. À chaque escale, le bus déploie des tables et crée donc un bar éphémère et sympathique en terrasse. Loris et son équipe proposent également aux clients de déguster des produits traditionnels de la gastronomie italienne, comme de la charcuterie ou des petits sandwiches.

Crédits : Birrabus

Un concept original et novateur qui a récemment fait un passage en France. Le week end dernier, le Birrabus était de passage à Saint-Maur-des-Fossés en région parisienne. Pour en savoir plus sur ce food truck dédié aux amoureux de la bière, nous vous invitons à découvrir le site officiel du Birrabus.

Crédits : Birrabus
Crédits : Birrabus
Crédits : Birrabus
Crédits : Birrabus
Crédits : Birrabus
Crédits : Birrabus
Crédits : Birrabus

Imaginé par : Birrabus
Source : golem13.fr

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.