Pour célébrer les 60 ans du film Goldfinger porté à l’époque par l’acteur Sean Connery, un bar éphémère accueillira les fans de la première heure dans un lieu revisité du sol au plafond pour l’occasion en clin d’œil à l’agent secret 007.
Pour l’occasion, le bar sélect Burlington Arcade de Londres s’est associé à Aston Martin pour proposer une immersion totale dans l’univers du célèbre espion britannique. Avec ses deux bars sur différents étages, le décor est un véritable trésor pour les cinéphiles, rempli de détails luxueux et de références aux films de Bond.
En effet, les visiteurs pourront fouler un tapis incrusté de répliques iconiques du film, admirer trois sculptures artisanales représentant l’incontournable Aston Martin DB5 et découvrir une large panoplie d’accessoires emblématiques comme le chapeau d’Oddjob, une barre d’or de Fort Knox et même la collection de montres Omega de James Bond.
Pour ceux qui auront la chance d’être dans les parages, le bar rebaptisé The 007 sera donc ouvert jusqu’à la fin de l’année pour vous immerger pleinement dans l’univers de l’espion le plus charismatique du cinéma.
Et si vous êtes un fan inconditionnel de la saga culte, nous vous invitons à (re)découvrir la réplique électrique de l’Aston Martin DB5 de James Bond conçue pour les enfants à l’occasion la sortie de « No Time To Die » le 25ème film de la saga.