Pornhub offre son accès Premium aux Français pendant le confinement

Après l’annonce du confinement en France, c’est le quotidien de millions de personnes qui est chamboulé afin d’enrayer la propagation du Covid-19. Désormais, nous allons devoir rester chez nous et sortir uniquement pour des raisons prioritaires. Un “repos forcé” pendant lequel beaucoup vont s’ennuyer… mais c’était sans compter sur les initiatives de quelques marques.

Après avoir annoncé la nouvelle en Italie il y a quelques jours (nous vous en parlions dans cet article), le site pornographie Pornhub a décidé de faire la même chose en France, c’est à dire offrir son accès Premium pour vous aider à faire face au confinement.

Le site permet donc aux Français d’accéder, sans débourser un centime, aux contenus normalement payants. La société explique sur la page dédiée à cette offre : “Nous avons décidé d’élargir Pornhub Premium gratuit pour ce mois à nos amis en France, pour aider à passer le temps et vous tenir compagnie”. Pornhub va également faire don des revenus générés par Modelhub (contenus amateurs payants) pour aider notre pays à faire face à la situation.

Évidemment, vous comprenez le coup de génie marketing du site pour adultes qui va ainsi récupérer des dizaines de milliers de mails d’internautes qui vont tester le service gratuitement… et peut-être prolonger leur abonnement quand la situation sanitaire va s’améliorer.

C’est de bonne guerre. Car il faut dire que le coronavirus aura permis, entre autres, l’explosion des ventes de sextoys… mais pas que. En Chine, où la situation s’améliore, le nombre de divorces explose suite au confinement drastique imposé aux populations.

Crédits : Pornhub France

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (médiatisation, inspiration, conception d’activations marketing), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.