Pornhub offre son abonnement Premium aux italiens le temps de la quarantaine

Comme vous le savez déjà, l’Italie est le pays d’Europe le plus gravement touché par le Covid-19. Et suite à une décision du gouvernement, le territoire entier subit une mise en quarantaine historique. Ce jeudi 12 mars, on comptait encore 12 462 cas de contamination et 827 morts. Néanmoins, étant donné que les habitants sont confinés chez eux, certaines entreprises redoublent de créativité pour communiquer… à l’instar de Pornhub, qui a su rebondir sur l’actualité, une fois de plus.

En effet, le leader des vidéos pour adultes vient d’annoncer qu’il met à disposition la totalité de ses contenus Premium gratuitement, à tous les Italiens. Encore une preuve que Pornhub est devenu expert en “newsjacking”, ce qui lui permet de gagner encore plus en visibilité, tout en faisant parler de ses services payants.

Au programme : résolution 4K des vidéos, suppression des publicités, du contenu en réalité virtuelle et des films DVD à la demande parmi des milliers de titres disponibles : une économie de 9,99 € par mois pour une offre qui devrait être valable jusqu’au 3 avril : autrement dit, la date de fin des mesures de confinement prises par le gouvernement.

Une opération marketing smart mais qui surfe sur une épidémie, de quoi sans doute s’attirer les foudres de quelques uns. Et pour aller plus loin, souvenez-vous que la marque avait déjà fait une opération un peu similaire il y a quelques temps, en offrant un accès Premium aux habitants des villes dont les noms ont une connotation sexuelle.

Crédits : Pornhub
Crédits : Pornhub
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires