James Bond : une réplique électrique de l’Aston Martin… pour les enfants

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Depuis sa 1ère apparition dans les années 60, l’Aston Martin DB5, la mythique voiture de James Bond, a bien évolué. Et si beaucoup en ont rêvé, de petits agents secrets en herbe auront bientôt la chance de pouvoir la piloter. Car pour la sortie de “No Time To Die” le 25ème film de la saga, Aston Martin a réalisé une “DB5 Junior”, en association avec The Little Car Company et EON Productions.

Reproduite au 2/3 de sa taille d’origine, le fabricant de jouets de luxe The Little Car Company a réalisé un scan 3D de son modèle pour que sa reproduction soit la plus fidèle possible. La DB5 Junior possède ainsi un moteur électrique et est décapotable pour laisser la place à un adulte et un enfant de s’asseoir côte-à-côte. Plutôt classe non ?

De plus, ce bolide vintage dispose de toute la panoplie de gadgets indispensables pour devenir une agent secret digne de ce nom. Plaques d’immatriculation pivotantes, panneau de commandes caché dans la portière, armes Gatling dissimulées sous les phares, pot d’échappement spécial et environ 130 km d’autonomie, de quoi semer efficacement ses ennemis.

Même s’il s’agit évidemment d’un modèle réduit ne pouvant circuler sur la route, il a été pensé pour ravir toutes les générations comme vous pourrez le découvrir dans la vidéo ci-dessous. Produit en seulement 125 exemplaires et disponible sur le site Internet thelittlecar.co, ce petit bolide a un prix. Comptez tout de même 105 000 euros si vous souhaitez réveiller l’agent 007 qui sommeille en vous !

L’Aston Martin de James Bond version enfants

Crédits : Aston Martin
Crédits : Aston Martin
Crédits : Aston Martin
Crédits : Aston Martin
Crédits : Aston Martin
Crédits : Aston Martin
Crédits : Aston Martin
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires