Rien n’est trop beau pour exprimer toute l’affection que l’on a envers le manga culte sorti en 1996, Pokémon. Que ce soit pour vous ou pour offrir, les bijoux discrets et originaux créés par l’artiste israélien Orion Ivliev inspirés par les célèbres créatures devraient vous en mettre plein les yeux.
Le créateur de 28 ans est un passionné de joaillerie à tel point qu’il a décidé d’en faire carrière en étudiant le design de bijoux à l’Université Shenkar en Israël. Depuis plus de 10 ans maintenant, il crée des pièces en tant qu’indépendant et notamment des accessoires fantaisie.
L’un de ses derniers projets fut la création de 6 bagues en argent et en or, chacune inspirée d’un Pokémon emblématique. Parmi eux, on retrouve Pikachu, Rondoudou, Psykokwak, Miaouss, Stari et Persian. Le prix des bijoux varie en fonction de leur composition, il vous faudra compter 94 euros pour la bague Rondoudou, 141 euros pour celles de Pikachu et Persian et jusqu’à 535 euros pour Psykowkwak.
Les bagues sont actuellement disponibles sur la boutique en ligne Etsy de l’artiste. Pour en savoir plus sur ses projets, vous pouvez vous rendre sur son site Internet. Et si vous êtes un fan de Pokémon, cette collection de vernis en édition limitée à l’effigie de 6 Pokémon devrait vous plaire.
Sacré différence entre les photos retouchées et les originales ! On se fiche de qui ?!