Nicolas Feuillatte piège des passants avec un banc… pas comme les autres

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et avec elles les traditions associées et notamment la consommation de champagne avec ses amis et ses proches. Ainsi, après s’être amusée à libérer les bulles à Paris en transformant la célèbre “rue des Canettes” en “rue des Bulles“, la marque revient avec un stunt amusant et explosif.

C’est dans un parc public que la marque a dévoilé cette action marketing insolite et pleine de bonne humeur. Un banc bleu à l’allure banale a été déposé dans l’enceinte du parc invitant les passants à s’asseoir confortablement (Sit back and relax). Mais ce banc cache plus d’un tour dans son sac et, une fois la personne assise, un bouchon de champagne sort de l’accoudoir invitant à “Libérer les bulles”.

S’ensuit alors une farandole d’actions improbables et amusantes : des serveurs qui transforment ce moment de relaxation en dîner improvisé en passant par un cracheur de feu et une fanfare, le paisible parc s’emballe pour surprendre ces invités.

Une opération marketing haute en couleurs (et en surprises) qui amuse par les réactions visiblement interrogatives puis amusées. Une communication légère et distrayante qui fait du bien à l’approche des fêtes pour relâcher la pression et surtout… libérer les bulles ! 🍾 (avec modération bien sûr)

Crédits : Nicolas Feuillatte
Crédits : Nicolas Feuillatte
Crédits : Nicolas Feuillatte
Crédits : Nicolas Feuillatte
Crédits : Nicolas Feuillatte
Crédits : Nicolas Feuillatte
Crédits : Nicolas Feuillatte
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] fameuse agence Creapills a organisée cette caméra cachée pour surprendre des inconnus avec un banc… Pas comme les […]