Cette marque japonaise dévoile des vernis aux couleurs de 6 Pokémon

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Les amateurs de Pokémon vont enfin pouvoir arborer fièrement leur affection pour le manga culte. En effet, la marque de beauté durable japonaise uka a lancé une collection de vernis, pour enfants et adultes, inspirée des personnages les plus mythiques.

L’entreprise japonaise a créé 6 vernis basés sur les couleurs et les personnalités d’une sélection de Pokémon emblématiques. Elle a élaboré 3 couleurs pour enfants et 3 autres pour adultes qui viennent s’ajouter à sa gamme beauté Study Series.

La collection pour adultes se compose d’une formule végétalienne à plus de 60% de substances à base de plantes pour les rendre plus hydratants. On retrouve un beige laiteux avec un soupçon de jaune rappelant Miaouss, un café crème en référence à Évoli et un bleu clair en hommage à Tiplouf.

La gamme pour enfants est quant à elle composée d’une formule à base d’eau, pour faciliter le retrait du vernis en plongeant simplement la main dans de l’eau chaude. Les produits proposent des couleurs plus chaudes, notamment un jaune éclatant en référence à Pikachu, un rose vif pour Rondoudou et un orange estival rappelant Flambino.

À partir du 13 mai, les vernis seront disponibles directement en magasin en édition limitée au prix de 20 euros l’unité. Les fans pourront aussi se procurer un coffret spécial proposé uniquement en précommande sur le site uka.co.jp du 6 au 11 mai pour la somme de 132 euros (tout de même). Attrapez-les tous ?

Crédits : uka

Pikachu

Crédits : uka

Rondoudou

Crédits : uka

Évoli

Crédits : uka

Tiplouf

Crédits : uka

Flambino

Crédits : uka

Miaouss

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires