Pour Thanksgiving, cette marque dévoile des bières à la dinde pour les chiens

Le 24 novembre prochain, l’Amérique célèbrera la tant attendue fête de Thanksgiving qui a l’habitude de se fêter autour d’une dinde farcie. Mais pour qu’aucun membre de la famille ne soit oublié, pas même nos adorables animaux de compagnie, la marque de boissons alcoolisées Busch Light a ainsi dévoilé une bière insolite à la dinde pour chiens. Rassurez-vous, elle est bien évidemment sans alcool !

Intitulée “Busch Light Turkey Brew”, cette bière propose un mélange à base de dinde, de patate douce, de basilic, de gingembre, de curcuma et de menthe poivrée, soit des saveurs propres au repas de Thanksgiving dans une même boisson.

Pour éviter toute dérive, la marque appartenant au producteur mondial Anheuser-Busch a bien précisé que la boisson ne contenait pas d’alcool et était sûre pour les animaux au point que même les humains pourraient la consommer.

Les bières saveur dinde sont actuellement disponibles sur le site shopbeergear.com, par pack de quatre canettes au prix de 15 euros. Toutefois, si vous souhaitez doublement faire plaisir à votre compagnon à quatre pattes, il existe des coffrets comprenant également une peluche en forme de bière pour 41 euros.

L’occasion de vous partager de nouveau cette initiative qui a eu lieu il y a quelques années à Istanbul où des distributeurs offraient de la nourriture aux chiens en échange de bouteilles plastiques.

Crédits : Busch Light
Crédits : Busch Light
Crédits : Busch Light
Crédits : Busch Light
Crédits : Busch Light
Crédits : Busch Light
Crédits : Busch Light
Crédits : Busch Light
Crédits : Busch Light
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires