L’univers d’un artiste est toujours envoûtant si le talent qui ressort de ses œuvres est véritable. Avis aux amoureux d’onirisme et de fantastique : plongez dans l’univers de Ronald Ong, un artiste digital originaire de Malaisie, qui va vous faire rêver avec ses compositions toutes plus surréalistes les unes que les autres.
Nous vous avions déjà parlé de cet artiste digital lorsqu’il avait réalisé des montages photos époustouflants et mis en scène des nuages pour créer un monde plein de poésie et de fantaisie. Cette fois-ci, il nous emmène dans un monde aérien et empli d’une beauté lumineuse et gourmande. Ronald Ong a créé une magnifique série d’animaux qui ont été savamment fusionnés avec des aliments assortis. Les zèbres, canards et tigres sont autant d’inspiration pour l’artiste qui les allie avec de célèbres biscuits ou des fruits.
Le créatif a remplacé le corps d’un zèbre par des biscuits Oreo pour créer un « zebreo« , échangé le corps d’un renard avec du pain de mie pour former un « loafox« , enrobé un canard dans une peau de banane pour inventer le « ducknana » et troqué le ventre d’un tigre contre des rondelles d’oranges. L’effet est merveilleusement surréaliste, mais en quelque sorte complètement naturel.
Mais Ronald Ong a également réalisé une autre série de conceptions hybrides où il mélange les corps de deux animaux. L’artiste digital nous transporte dans un univers où un hérisson se transforme en aigrettes de pissenlit, un écureuil prend la tête d’un lion et un requin a le corps d’une mouette. Surréaliste ? Oui, et parfaitement réalisé ! On salue le travail de Ronald et on vous conseille de le suivre de toute urgence sur Instagram.
Crédits : ronnaldongCrédits : ronnaldongCrédits : ronnaldongCrédits : ronnaldongCrédits : ronnaldongCrédits : ronnaldongCrédits : ronnaldongCrédits : ronnaldongCrédits : ronnaldongCrédits : ronnaldong
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.