Cet agent immobilier parodie “Wonderwall” d’Oasis pour vendre une maison

En Australie, l’agent immobilier Ben Lewis a eu l’idée de détourner la chanson “Wonderwall” du groupe Oasis pour vendre une maison.

Quand on travaille dans l’immobilier, il y a des biens qui ne sont pas toujours faciles à vendre. Et certains agents savent redoubler de créativité pour parvenir à leurs fins… à l’image de Ben Lewis. Cet employé australien de l’agence immobilière LJ Hooker dans la ville de Kaleen a eu une idée surprenante pour mettre en avant une villa qu’il souhaite vendre : faire une reprise de “Wonderwall”, l’un des titres les plus emblématiques du groupe britannique Oasis.

L’agent immobilier a donc publié une vidéo où il reprend la chanson des frères Gallagher en détournant ses paroles pour mettre en avant la fameuse habitation. Et même si on doit avouer qu’il ne chante pas trop juste, son initiative a surpris tout le monde à tel point qu’elle a fait le tour du web. Comme quoi, on peut innover en communication avec peu de moyens, quel que soit son métier ou son secteur d’activité. Bien joué !

Crédits : Ben Lewis
Crédits : Ben Lewis
Crédits : Ben Lewis
Crédits : Ben Lewis
Crédits : Ben Lewis
Crédits : Ben Lewis

Imaginé par : Ben Lewis
Crédits : radiox.co.uk

 

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.