Aux États-Unis, l’artiste Alfra Martini s’amuse à reproduire les pochettes d’albums les plus célèbres en les détournant avec des chatons.« Nevermind » de Nirvana, « Highway to Hell » d’AC/DC, « Unknown Pleasures » de Joy Division... Quand on aime la musique, on a tous en tête l’un de ces albums cultes qui ont changé notre vision de la discipline. Et si on revisitait ces albums mythiques d’une manière moins… conventionnelle.
Originaire de Brooklyn, Alfra Martini est un artiste freelance qui s’est lancé dans un projet baptisé « The Kitten Covers ». Son idée : revisiter les pochettes d’albums cultes en les détournant avec… des chatons. Alors forcément, les musiciens de Motorhead ont l’air bien moins « badass » dans le corps d’adorables chatons noirs. Malgré tout, on souligne l’idée et la volonté qui s’en dégage de respecter au maximum les codes de la pochette originale.
Pour en savoir plus sur ce projet, rendez-vous sur le Tumblr dédié. Et si vous aimez les chats, on vous invite à découvrir le « Minimal Cat Art », un challenge étonnant qui vous met au défi de reproduire vos petits compagnons poilus de manière minimaliste.
🍪 En plus des pilules, Creapills utilise des cookies. En les acceptant, vous améliorez votre expérience de visite.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Parce que c’est toujours mieux avec des chats ! – J’adore, l’enfant a déjà beaucoup d’imagination et son père rend […]