Il semblerait que les collections de vêtements à l’effigie des chaînes de fast-food aient le vent en poupe cette dernière année. Après McDonald’s et KFC, c’est au tour de Burger King Brésil de s’associer avec la marque italienne FILA pour lancer des pièces tout feu tout flammes ! Vous allez comprendre…
L’une des marques de fabrique de la chaîne de restauration rapide est incontestablement sa cuisson à la flamme et le goût fumé qui en découle. Pour faire honneur à son savoir-faire, elle a ainsi imaginé en collaboration avec l’agence DAVID São Paulo, une gamme street wear intitulée « Born from Fire » qui comprend casquettes, chaussettes, sneakers, bobs et sacoches.
Sa particularité ? Chaque pièce reprend les teintes orange et marron du logo Burger King et est agrémentée de petites flammes.
Une opération marketing qui s’inscrit dans l’ADN créative de Burger King et qui tend à faire perdurer son aura au-délà de ses restaurants en s’inspirant des tendances mode actuelles. La collection est actuellement mise en jeu sur le site Internet de FILA mais aussi dans quelques restaurants du pays.
Et souvenez-vous l’année passée, Burger King avait créé un sweat muni de poches qui gardent votre burger au chaud.