Si vous avez l’habitude de commander à emporter (ou d’avoir les yeux plus gros que le ventre), ce sweat à capuche imaginé par Burger King est le nouveau outfit à avoir absolument. La raison ? Il est doté de poches isolantes pour garder les burgers au chaud.
Pour créer le sweat « Warmcore », la chaîne de restauration rapide s’est associée à la marque de vêtements STAYCOOLNYC. Le pull de couleur blanc cassé fabriqué en édition limitée met à l’honneur le célèbre Whopper qui fait la réputation de Burger King sur le devant tandis que les logos de l’entreprise américaine se distingue sur la poche avant et la manche.
Mais sa particularité se situe au niveau des poches puisque ces dernières sont équipées d’un revêtement isotherme qui leur permet de garder la chaleur des aliments.
Malheureusement le hoodie a été victime de son succès. Vendu au prix de 80 euros sur la boutique en ligne dédiée de Burger King, il affiche déjà sold out après seulement quelques jours.
Une opération marketing insolite qui nous rappelle sensiblement la collection de vêtements inspirée des années 50 récemment dévoilée par KFC France.