Pour éviter d’avoir la gueule de bois après une soirée trop arrosée, l’entreprise Safety Shot Inc. (Anciennement Jupiter Wellness) créée par des médecins et spécialistes a mis au point une boisson étonnante qui permettrait de réduire son taux d’alcoolémie de moitié en seulement 30 minutes. À ne pas oublier cependant : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et est à consommer avec modération.

Récemment brevetée, la boisson qui se dit être une désintoxication à l’alcool devrait bientôt être proposée dans les hôpitaux américains mais aussi au grand public. Parmi ses bienfaits, elle garantirait de réduire drastiquement le taux d’alcool dans le sang des personnes et améliorerait l’activité du cerveau et les facultés en moins d’une heure.

Passez à l’action
avec Creapills

  • Stratégie de communication 360°
  • Accompagnement social media
  • Activation virale
  • Visibilité garantie
Je découvre l’agence

Une création surprenante qui a vu le jour aux États-Unis après qu’une étude du Département de la Santé et des Services sociaux ait révélé qu’entre 2017 et 2020, environ 2500 personnes sont décédées chaque année d’une intoxication alcoolique.

La boisson a ainsi été créée par un médecin à partir d’un mélange d’ingrédients qui viennent détruire le taux d’alcool dans le sang et former un bouclier de protection au niveau de l’estomac.

D’ici la fin d’année, elle sera commercialisée dans une canette au design sobre et élégant dans les pharmacies des États-unis et vendue aux prix de 4,60 euros à l’unité ou de 18 euros pour un pack de quatre.

Et dans un esprit similaire, souvenez-vous de Nicolas Julhès, le patron de la Distillerie de Paris, qui avait inventé une boisson simulant les effets de l’alcool… sans alcool.

Crédits : Safety Shot Inc.
[wp_ad_camp_4]
Crédits : Safety Shot Inc.
Crédits : Safety Shot Inc.