À l’approche de la Saint-Valentin, la marque responsable Who Gives A Crap a décidé de vous donner un coup de pouce pour tourner définitivement la page et vous éloigner de votre ancien (ou ancienne) partenaire. Comment ? En transformant ses lettres d’amour en papier toilette !
Si l’heure est au recyclage et à la seconde main, nous n’aurions jamais pensé que ce courant pourrait aller jusque-là. Adepte des opérations créatives et décalées, l’entreprise de papier hygiénique durable n’a alors pas hésité à venir au secours des petits cœurs d’artichaut.
Elle a ainsi créé la campagne Flush Your Ex (comprenez donc, » tirer la chasse sur votre ex ») où elle propose à ceux qui le désirent de lui envoyer par mail, les anciennes lettres d’amour reçues ou non envoyées, les cartes et même les conversations WhatsApp de leurs ex pour les recycler en rouleaux de papier toilette.
Au fil des années, la marque australienne a su se faire une place de choix sur ce marché de niche à grands coups de renfort marketing. Habituée à surprendre ses clients à l’aide de campagnes originales, elle a une nouvelle fois fait part de son ambition à travers une initiative drôle et responsable qui ne manquera certainement pas de faire sourire.
Et si vous avez réellement du mal à tourner la page, on vous propose de (re)découvrir cette initiative du zoo de Toronto qui vous invite à donner le nom de votre ex à ses cafards.