Xbox annonce la sortie d’un mini-frigo qui reprend le design de sa console

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

L’an dernier, Microsoft a dévoilé sa toute dernière Xbox baptisée Series X. Une machine au design spécial en forme de cube qui s’est rapidement fait moquer sur les réseaux sociaux jusqu’à être comparée à un mini-réfrigérateur. La blague est rapidement devenue virale mais la marque ne s’est pas laissée refroidir : elle vient tout juste de dévoiler sa dernière innovation avec ce mini-réfrigérateur qui reprend la forme de sa Xbox !

En réalité, Microsoft avait déjà surfé sur la blague l’an dernier en dévoilant, pour l’humour, une petite vidéo sur Twitter transformant la console en appareil électroménager. Elle vient donc concrétiser ce détournement de manière officielle en créant “le mini-réfrigérateur le plus puissant du monde” en référence à “la console la plus puissante du monde” argument marketing et commercial de la Xbox.

Peu d’information circule sur ce nouveau produit mais Microsoft a déjà annoncé qu’il serait disponible pour les fêtes de fin d’année. Côté fonctionnalité on est plus proche du gadget qu’autre chose car le réfrigérateur a tout juste la capacité d’accueillir 12 canettes. Un coup marketing décalé de la part du géant américain, et un détournement insolite de ses critiques, qui fait évidemment parler sur les réseaux sociaux !

Le mini-réfrigérateur Xbox

Crédits : Microsoft
Crédits : Microsoft
Crédits : Microsoft

Le design de la Xbox Series X

Crédits : Microsoft
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Natanojnash
Natanojnash
1 mois il y a

C’est certain qu’il va s’en vendre par palette…

laurent
laurent
1 mois il y a
Reply to  Natanojnash

la xbox ne m’intéresse pas, mais le frigo déja plus :p