Les 14 meilleures réactions de marques à la finale de la Coupe du monde de Football

La Coupe du monde de Football s’est achevée ce dimanche au terme d’un match de finale incroyable opposant l’Argentine à la France. Après 120 minutes de jeu, la rencontre entre les deux pays s’est terminée aux tirs aux buts dont l’équipe argentine menée par Lionel Messi est sortie victorieuse à 4 buts contre 2.

Abattus et dévastés, les Bleus ont tout de même pu compter sur le soutien infaillible de leurs supporters présents pendant le match mais également à leur retour hier Place de la Concorde à Paris où ils étaient plus de 20 000 à les accueillir.

Mais cette défaite a également inspiré de nombreuses marques qui n’ont pas manqué de prendre la parole avec dérision et originalité pour soutenir coûte que coûte l’Equipe de France doublement étoilée. Et puisque nous savons que vous adorez ça à Creapills, nous avons décidé de vous partager une petite compilation des meilleures réactions de marques pour la finale de la Coupe du monde de Football 2022.

Si certaines ont peut-être crié victoire trop vite à l’image de l’aéroport de Nice qui a ajouté “Destination 3è étoile” sur son panneau de vol, d’autres ont laissé parler leurs émotions comme Back Market qui met en avant ses télés reconditionnées, KFC qui détourne la photo de l’un de ses anciens employés ressemblant étrangement à Messi lorsqu’il était plus jeune ou encore le magazine So Foot qui n’a pas hésité à glisser un petit tacle (gratuit) à la Belgique.

Alors nous vous proposons de découvrir sans plus attendre, une sélection de 14 prises de parole de marques assurément drôles à la suite de la finale de la Coupe du monde de Football. Merci aux Bleus pour ce parcours et rendez-vous à l’Euro 2024 !

Back Market

Crédits : Back Market

Adidas

Crédits : Adidas
Crédits : Adidas

Boursorama

Crédits : Boursorama

Aéroport de Nice

Crédits : Aéroport de Nice

Burger King

Crédits : Burger King

So foot

Netflix

Crédits : Netflix France

KFC #1

Crédits : KFC France

KFC #2

Crédits : KFC

EA France

Crédits : EA France

Brut

Crédits : Brut

Gorafi Sports

Betclic

Crédits : Betclic

RATP

Crédits : RATP
Crédits : RATP
Crédits : RATP
Crédits : RATP

Adidas

Adidas rend hommage à Messi en détournant The Frame à Dubaï (c’est du CGI mais le visuel est fou)

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mina
Mina
1 mois il y a

Donc si je comprends bien la RATP juge ça intelligent de faire modifier des panneaux pour l’événement mais pas trop important d’améliorer les conditions dans leur transport ? Chouette leurs priorités !