La Coupe du monde de Football s’est achevée ce dimanche au terme d’un match de finale incroyable opposant l’Argentine à la France. Après 120 minutes de jeu, la rencontre entre les deux pays s’est terminée aux tirs aux buts dont l’équipe argentine menée par Lionel Messi est sortie victorieuse à 4 buts contre 2.
Abattus et dévastés, les Bleus ont tout de même pu compter sur le soutien infaillible de leurs supporters présents pendant le match mais également à leur retour hier Place de la Concorde à Paris où ils étaient plus de 20 000 à les accueillir.
Mais cette défaite a également inspiré de nombreuses marques qui n’ont pas manqué de prendre la parole avec dérision et originalité pour soutenir coûte que coûte l’Equipe de France doublement étoilée. Et puisque nous savons que vous adorez ça à Creapills, nous avons décidé de vous partager une petite compilation des meilleures réactions de marques pour la finale de la Coupe du monde de Football 2022.
Si certaines ont peut-être crié victoire trop vite à l’image de l’aéroport de Nice qui a ajouté « Destination 3è étoile » sur son panneau de vol, d’autres ont laissé parler leurs émotions comme Back Market qui met en avant ses télés reconditionnées, KFC qui détourne la photo de l’un de ses anciens employés ressemblant étrangement à Messi lorsqu’il était plus jeune ou encore le magazine So Foot qui n’a pas hésité à glisser un petit tacle (gratuit) à la Belgique.
Alors nous vous proposons de découvrir sans plus attendre, une sélection de 14 prises de parole de marques assurément drôles à la suite de la finale de la Coupe du monde de Football. Merci aux Bleus pour ce parcours et rendez-vous à l’Euro 2024 !
Back Market
Adidas
Boursorama
Aéroport de Nice
Burger King
So foot
Netflix
KFC #1
KFC #2
EA France
Brut
Gorafi Sports
Betclic
RATP
Adidas
Adidas rend hommage à Messi en détournant The Frame à Dubaï (c’est du CGI mais le visuel est fou)
Donc si je comprends bien la RATP juge ça intelligent de faire modifier des panneaux pour l’événement mais pas trop important d’améliorer les conditions dans leur transport ? Chouette leurs priorités !