Vous êtes un grand amateur d’encens ? Alors vous allez sans aucun doute tomber sous le charme du projet créatif dont nous allons vous parler aujourd’hui. Cap sur  la Chine afin de faire la découverte de Taocixansheng, une entreprise spécialisée dans la céramique qui réalise des porte-encens tous plus créatifs les uns que les  autres.

Cette société crée donc des brûleurs d’encens aux designs originaux et reposants, qui rendent au passage un bel hommage à la culture chinoise. L’originalité de ces porte-encens vient tout simplement du fait qu’ils jouent avec la fumée qui émane du cône. Celle-ci va s’introduire dans les différents conduits de ces brûle-encens créatifs pour nous offrir un magnifique spectacle relaxant et plein de poésie. De magnifiques pièces de collection que le céramiste Taocixiansheng révèle régulièrement sur son compte Instagram, qui fédère, à l’heure où nous écrivons ces lignes, plus de 37 000 abonnés.

Parmi les thèmes de prédilection que l’on retrouve dans les différents porte-encens imaginés par Taocixiansheng, on retrouve, à titre d’exemple, les moines Shaolin, les bouddhas ou encore la fleur de lotus. En bref, des créations originales qui vont surprendre vos proches et contribuer à faire de votre maison (ou de votre appartement) un lieu de vie zen et créatif. Vous trouverez plus d’informations sur ces réalisations sur le compte Instagram de la société Taocixiansheng. On vous recommande également de contacter la société sur son Instagram si vous souhaitez vous en procurer.

Crédits : Taocixiansheng

Crédits : Taocixiansheng

Crédits : Taocixiansheng

Crédits : Taocixiansheng

Crédits : Taocixiansheng

Crédits : Taocixiansheng

Crédits : Taocixiansheng

Imaginé par : Taocixiansheng
Source : instagram.com

Vous aimerez aussi