Pour l’US Open, cette marque lance un parfum senteur… balles de tennis neuves

À quelques jours du lancement de l’US Open qui se tiendra du 28 août au 10 septembre à New York, la marque américaine de parfum DS & Durga a créé une nouvelle fragrance inspirée des balles de tennis. De quoi faire patienter les amateurs de tennis jusqu’au grand jour !

Baptisé Crush Balls, il propose des arômes plutôt singuliers de caoutchouc et de colle pour se rapprocher le plus possible de l’odeur naturelle des balles. Toutefois, des notes de romarin, de fleurs blanches et d’herbe coupée viennent relever l’ensemble pour offrir un parfum boisé et unique.

Pour être fin prêt pour le lancement du championnat, le parfum est d’ores et déjà disponible sur le site officiel dsanddurga.com au prix de 257 euros. Un produit amusant qui ne fera sensiblement pas l’unanimité mais qui permet à la marque DS & Durga fondée depuis 2019 seulement, de s’offrir un coup de communication plutôt insolite auprès d’un large public.

Une initiative marketing qui nous rappelle vivement l’Eau de Brennus, le premier parfum du Top 14 pour les fans de rugby. Le monde du sport et celui du parfum matchent bien !

Crédits : DS & Durga
Crédits : DS & Durga
Crédits : DS & Durga
Crédits : DS & Durga

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires