Los Angeles : une affiche de pub géante uniquement visible depuis le ciel

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Dans une ère où les réseaux sociaux font la pluie et le beau temps en termes de visibilité, l’entreprise italienne de luxe Bottega Veneta a décidé de les quitter mais n’a pas arrêté l’idée de faire des coups de communication insolites. Afin de promouvoir sa dernière collection de façon créative, elle a dévoilé un affichage publicitaire visible uniquement depuis le ciel.

La société a ainsi élu domicile sur le toit d’un entrepôt à deux pas de l’aéroport international de Los Angeles en affichant sa collection Wardrobe 02 dans des proportions démesurées, autant dans l’idée que par la taille de cet habillage.

Mais son originalité ne s’arrête pas là et c’est ici toute la particularité de cette campagne. De jour comme de nuit, vous pourrez observer ces affiches gigantesques lors du décollage et de l’atterrissage. En effet, les modèles présents sur les affiches s’illuminent en pleine nuit pour laisser place à des néons lumineux.

Le projet, porté par Daniel Lee directeur de la création de la marque depuis 2016, a été mûrement réfléchi car tous les réseaux sociaux de Bottega Veneta ont été supprimés pour laisser place à une stratégie de communication plus personnalisée. Difficile toutefois de prétendre que la marque en a totalement terminé avec le social media puisque ces habillages événementiels trouvent justement écho… sur les réseaux sociaux !

Crédits : Bottega Veneta
Crédits : Bottega Veneta
Crédits : Bottega Veneta
Crédits : Bottega Veneta
Crédits : Bottega Veneta

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires