Taco Bell décore le studio d’une étudiante à la manière de ses restaurants

Taco Bell vient de faire sensation en transformant un appartement étudiant à Leeds en Angleterre, en un véritable sanctuaire dédié à la marque. Ce projet, nommé « Tacommodation », a pour objectif d’offrir aux étudiants un logement au décor entièrement inspiré de l’expérience Taco Bell, de la cuisine aux moindres détails.

Au cœur de cette transformation se trouve Arabelle Holme, étudiante à l’Université de Leeds et fan absolue de la chaîne, qui profitera ainsi d’un loyer couvert par Taco Bell pour toute l’année académique, pour la modique somme de £1.99 (environ 2€40), soit le prix d’un burrito.

L’appartement, redécoré pour plonger ses occupants dans l’univers Taco Bell, est rempli d’éléments emblématiques de la chaîne : des écrans de commande dans la cuisine, des plateaux de service réutilisables et même des couverts aux couleurs de la marque. Le moindre détail a été pensé pour recréer l’ambiance d’un Taco Bell jusqu’aux sachets de sauce emblématiques de la chaîne.

Mes colocataires et moi avons l’habitude de prendre un Taco Bell entre deux cours ou après une soirée. Maintenant, nous avons l’expérience complète dans notre propre cuisine ! Nous sommes le seul appartement à Leeds à pouvoir se vanter d’avoir son propre Taco Bell.

Arabelle Holme, étudiante à Leeds

En plus de célébrer Halloween avec ses amis, Arabelle profitera d’un logement tout frais payé pour le prix symbolique d’un burrito, ce qui ne manquera pas de faire des envieux parmi les étudiants de la ville.

Avant

Après

Avec cette opération pensée avec l’agence créative The Or, Taco Bell démontre sa capacité à connecter avec son public jeune de manière unique et marquante. Ce concept ne se contente pas de promouvoir la marque, il offre aux étudiants une expérience inédite qui marie le divertissement, la communauté et la nostalgie des nuits passées autour d’un menu Taco Bell. Bref, un parfait exemple innovant de marketing immersif qui offre un véritable soutien aux étudiants et en leur permettant de savourer un goût de la vie étudiante sans se soucier des loyers.

Quand il s’agit de faire preuve d’audace et d’ingéniosité, Taco Bell n’est jamais en reste. Et pour cause, souvenez-vous il y a quelques années, la chaîne de restauration rapide avait inauguré aux États-unis, le « Taco Bell Defy », un restaurant unique où les plats “se téléportaient” à travers des tubes, de la cuisine aux consommateurs.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
tomatowave
tomatowave
25 jours il y a

Cette idée est bonne seulement si il y a un « replicator » des tacos comment Star Trek! jaja… mais c’est très cool pour Halloween