Taco Bell inaugure le restaurant du futur où les commandes “se téléportent”

L’inauguration de ce nouveau restaurant Taco Bell est digne d’un scénario de Retour vers le futur. En effet, la chaîne de restauration rapide a ouvert un restaurant unique en son genre, baptisé Taco Bell Defy, où les plats “se téléportent” à travers des tubes, de la cuisine aux consommateurs.

Situé à Brooklyn Park dans le Minnesota, le restaurant ne dispose pas de tables pour s’asseoir mais uniquement une succession de drives. Ressemblant à un cube géant, le bâtiment est uniquement équipé d’une cuisine à l’étage et est soulevé par des piliers qui servent également de tubes de livraison pour les commandes.

Les voitures se placent ainsi dans les 4 voies sous le bâtiment dont chacune a sa spécificité : l’une est réservée pour les clients ayant passé commande sur l’application Taco Bell, une seconde est destinée aux livreurs tandis que les 2 dernières sont dédiées aux clients ponctuels.

Au-delà d’un service inédit et insolite, la durée de préparation de commande semble révolutionnaire. Si habituellement, les commandes sont honorées en 4 minutes 30 environ, ce nouveau système de livraison diviserait ce temps par deux, passant à 2 minutes ou moins.

Une innovation qui répond à une hausse des commandes à emporter constatée suite à la crise du Covid-19 et qui tend à offrir une expérience client rapide et plutôt futuriste… même si on notera que le contact humain n’est pas le point fort du concept.

Crédits : Taco Bell
Crédits : Taco Bell
Crédits : Taco Bell
Crédits : Taco Bell
Crédits : Taco Bell
Crédits : Taco Bell
Crédits : Taco Bell
Crédits : Taco Bell
Crédits : Taco Bell
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
6 jours il y a

[…] Taco Bell inaugure le restaurant du futur où les commandes "se téléportent". […]